the legendary saiyan

ce fofo cera super c'est dragon ball, z, gt et il y auras du rpg du flood...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenna Riyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Riyuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
perso choisi pour le rpg: 0/500

MessageSujet: Jenna Riyuki   Dim 30 Sep - 17:05:21

Nom et prénom: ? Alison

Age: 15 ans

Perso: Jenna Riyuki

Histoire: Tout commença par une nuit de Nouvelle Lune, dans l'immense domaine de la famille Riyuki. Les deux propriétaires faisaient parti d'une des lignées les plus riches de la région... mais leur richesse les avaient rendu cupides, arrogants et mauvais comme le Diable! La plupart des voisins ne les aimaient guère, trouvant qu'ils ressemblaient beaucoup aux pires crapules... et ce qui allait se passer n'allait pas arranger leur réputation!
En effet, Madame Riyuki donna naissance à une petite fille... mais ses deux parents ne 'sautèrent pas de joie', indignés d'avoir donné la vie à une future femme. Quelques heures après la naissance, Monsieur rejoignit son épouse et, d'une voix grave et colérique, s'écria:
"Le médecin n'avait-il pas assuré que nous aurions pour héritier un garçon?
-En effet, et je refuse de léguer ma fortune à une future pleurnicharde!
-Je suis d'accord avec vous, ma chère. Bien que ce soit ma chair, je vais m'en débarasser..."
Et c'est ce qui arriva: le mari emmena sa petite fille dans la montagne environnante et l'abandonna juste à côté d'une rivière, à la merci des bêtes sauvages! On aurait pu croire que le destin de la jeune progéniture était tracé, mais cela ne se passa pas comme prévu. En effet, le Docteur Gero la trouva pleurant à chaudes larmes et, pensant qu'elle serait un bon cobaye pour ses expériences, l'emmena dans son laboratoire secret; sans perdre une minute, il commença une opération plutôt risqué: transformer le corps humain du bébé pour qu'elle devienne une cyborg!!! L'intervention fut longue: le scientifique changea tout ces muscles, ces cellules, etc... en matière robotique, mais lui laissant quand même quelques restes de son passé. Le résultat fut satisfaisant: il s'agissait d'une 'parfaite' androïde!!! Mais son âge ne lui permettait pas de le servir pour le moment; Gero décida donc de la mettre en hibernation, le temps qu'elle atteigne un âge mieux approprié.
Sept années passèrent; le corps robotique de la jeune fille grandit normalement. Son 'créateur', pensant que c'était le bon moment d'arrêter son hibernation, la sortit de son sommeil profond. Le réveil de Jenna fut difficile, puisque sa mémoire, bien sûr, avait été effacé, ne lui laissant seulement penser qu'elle était la création du docteur.
Le scientifique, la nommant C-04, transmit dans son cerveau robotisé toutes les connaissances nécessaires, afin qu'elle puisse l'aider dans ses recherches. Durant sept autres années, la cyborg obéissait à son maître... mais, bizarrement, des sentiment humains, comme la curiosité, la colère, etc... revenaient en elle. Plus elle grandissait, plus elle se senait capable de vivre comme un être doté de chair et de sang.
Un jour, alors qu'elle était concentrée sur une expérience, elle entendit le Docteur Gero évoqué plusieurs projets, dont deux semblaient le rendre fière: C-17 et C-18. Mais elle 'chopa' également les noms de C-16... et de Cell. Dès qu'elle comprit qu'il s'agissait d'autres créations de son maître, de drôles d'idées s'empara d'elle.
Le jour de ses '14 ans', elle finit par demander à Gero si elle était réellement un cyborg; il refusa catégoriquement de répondre, et C-04 décida de faire ses propres recherches. En cherchant dans les dossiers confidentiels du scientifique, elle tomba sur un document qui la choqua: Jenna Riyuki, alias C-04!!!
Elle découvrit des articles de journaux faisant référence à la famille du même nom, ayant abandonné dans la nature leur unique enfant venant à peine de naître. Le Docteur Gero annonçait qu'il pensait même que ce qu'il considérait comme son expérience était cette petite fille.
A ce moment-là, une immense haine l'envahit: voilà qu'elle était la mentalité des humains ordinaires! Fourberie, mensonges, abomination... Voilà les pensées obscures de ces hommes! Souhaitant vengeance, elle quitta le laboratoire.
Trois années passèrent; durant tout ce temps, l'adolescente-cyborg n'avait cessé de s'entraîner pour pouvoir un jour savourer pleinement sa vengeance: elle apprit le kung-fu, se battant avec hargne et avec puissance. Elle sut même voler! Mais cela ne suffisait pas pour elle: aujourd'hui, elle voulait que les cyborgs se vengent, qu'ils prennent le pouvoir... et anéantissent les humains! Voilà pourquoi elle souhaitait amener ses confrères à sa cause, et ses premières cibles étaient les autres créations du Docteur Gero, dont elle avait entendu la réputation: C-16, C-17 et C-18 étaient devenus extremement puissants, mais 'la médaille d'or' revenait sans contexte à Cell, que l'on qualifiait de monstre à détruire. Mais Jenna ne pensait pas cela, au contraire, elle trouvait cet être fantastique et s'ordonnait de devenir comme lui!
C-04 continua son entraînement, attendant son heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
broly ssj legendaire
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 24
Localisation : en france a nancy
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
perso choisi pour le rpg: vegeta

MessageSujet: Re: Jenna Riyuki   Dim 30 Sep - 17:13:07

Bienvenue!

_________________
si il y a du rouge dans votre post c'est que j'y suis passé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superfofo-dbz.smileyforum.net
Jenna Riyuki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
perso choisi pour le rpg: 0/500

MessageSujet: Re: Jenna Riyuki   Dim 30 Sep - 17:13:53

Merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenna Riyuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Riyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» Une nouvelle Sangrave ou comment ne pas stresser (PV Shinzô et Jenna)
» JENNA ✱ she's a diamond in the sky.
» Retour à la vie...dans tous les sens du terme ft. Jenna
» (f) jenna-louise coleman - i may be a twin but i'm one of a kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legendary saiyan :: Votre 1ère catégorie :: presentation-
Sauter vers: